Rachida Dati est la sensation de cette campagne des municipales à Paris. Avec Agnès Evren, tête de liste dans le 15e arrondissement, nous sommes revenus sur les principaux points de programme de la candidate LR.
Logement
- Chaque année 12 000 parisiens quittent Paris. Permettre aux familles, classes moyennes et aux jeunes de rester à Paris
- Pas de nouveaux logements sociaux tant qu’il n’y a pas eu de remise à niveau de ceux déjà existants
- 1200€ pour la naissance d’un enfant
- Suppression de l’encadrement des loyers
Transports
- Développer une offre alternative et permettre à tous de profiter de Paris car « c’est une véritable anarchie » = schéma global de mobilité
- Nous sommes pour le vélo
Ecologie
- Sortir du dogmatisme car c’est notre avenir
- 500 espaces verts à réhabiliter dans Paris
- Réhabiliter les 2 bois de Boulogne et Vincennes
La personnalité de Rachida Dati, la campagne un peu particulière et ce que chante Rachida Dati dans sa voiture disponible dans l’entretien disponible en intégralité ici :